Receveurs

Receveur de douche 

Aujourd’hui, en comparaison avec une baignoire qui représente un confort supplémentaire, la douche est un espace incontournable. Dans une chambre pour aménager une suite parentale, dans une salle de bain, dans une salle d’eau ou en extérieur près d’une piscine, la douche est un espace technique nécessitant un choix des matériaux judicieux. En plus du bac à carreler avec un carrelage en grés cérame adéquat, de nombreuses solutions d’aménagement de douche sont disponibles.

Une douche à l’italienne

La douche à l’italienne, une tendance moderne depuis de nombreuses années, est de plain-pied, à fleur de plancher, minimisant le cloisonnement. Angulaire, carrée ou rectangulaire, avec ou sans parois, jouant sur l’utilisation d’un seul matériau ou mixant faïence, mosaïque, carrelage grand format, résine ou céramique, la douche représente également un réel espace de décoration. 

Receveurs extra-plat 

Retrouvez dans nos showrooms près de Montpellier nos différentes gammes de receveurs extra-plat. En résine avec une finition epoxy, une finition gel coat ou en résine minérale, ces bacs de douche peuvent vous apporter des effets comme un béton ciré ou une surface extra lisse. 

Receveur à encastrer 

Généralement en céramique ou en grés émaillé, les receveurs à encastrer répondent à la fois à une contrainte esthétique et à tous les types de budgets.

Le bac de douche en grés cérame : une réelle solution 

Vous rénovez votre salle de bain, souhaitez une douche avec le même effet que votre sol mais ne pouvez toucher à votre chappe ? Découvrez notre solution idéale pour l’aménagement d’une salle d’eau en toute harmonie : le receveur en grés cérame habillé de votre carrelage de sol. Osez un sol et donc un bac de douche à l’aspect marbre, pierre naturelle, béton ou pierre granitée ! 

Nos équipes Carrelage de la Tour sont disponibles pour répondre à vos questions ainsi qu’à vos projets quant à l’aménagement de votre douche. 

 

FERMETURE DU 31 JUILLLET AU 21 AOUTNos Showrooms Carrelage de la Tour seront fermés pour congés à compter du 31 juillet jusqu'au 21 août inclus.