Carrelage imitation marbre

Votre projet de rénovation ou de construction neuve se situe vers Castelnau-le-Lez au Nord de Montpellier ou vers les plages à Carnon ou Sète ? Les Carrelages de la Tour vous donne des conseils pour l’aménagement de vos pièces d’intérieur et extérieur avec des carrelages marbre.

Les formats de carrelage marbre

Aujourd’hui il existe plusieurs formats qui s’adapteront à la taille et au type de décoration de vos pièces. Vous retrouverez des formats comme le 60 x 60 cm qui est un passepartout, le 45 x 90 cm ou 60 x 120 cm en format rectangulaire et actuellement encore plus impressionnant des formats allant jusqu’au 160 x 320 cm. Pour la pose de ces types de formats, il faudra vous renseigner auprès de votre carreleur.

Les couleurs des imitations marbre

Il existe plusieurs coloris de marbre que sont le marbre blanc, le marbre noir ou encore le marbre gris qui peut tirer sur le bleu et plus ou moins nervuré. Découvrez nos carrelages marbres pour les sols et les murs de vos salles de bain, cuisine ou encore salon.

Carrelage imitation marbre blanc

Le carrelage marbre blanc, aussi appelé Marbre de Calacata ou encore blanc Arabescato, donnera du charme à vos pièces. Dans une finition brillante (polissage de la surface), il permettra d’accentuer son côté naturel et élégant.

Pose de carrelage marbre noir

Le noir c’est l’élégance, le caractère mais aussi la sobriété. On retrouve des marbres différents en fonction des pays. Pour cette imitation, vous trouverez par exemple pour la France le noir veiné de blanc dans la Sarthe, le marbre de Golzinne pour l’Italie ou encore le marbre noir de Rance en Belgique. Ce type d’effet marbre est aujourd’hui utilisé dans des maisons modernes.

Les imitations marbre grises

L’effet marbre gris sera le parfait équilibre entre les marbres blanc et les marbres noir. Il modernisera vos intérieurs tout en gardant une teinte claire et élégante.

N’hésitez pas à contacter nos commerciaux présents sur les deux showrooms Les Carrelages à Lavérune et à Saint Aunès.