Crédences cuisine et cuisine

La cuisine est le lieu de vie incontournable de votre maison ou de votre appartement. Qu’elle soit ouverte sur le salon ou que ce soit un pièce à part entière,  la cuisine représente cependant un véritable élément de décoration. Que votre cuisine soit dans un style authentique, moderne, intemporelle, rustique ou scandinave, vous trouverez forcement le carrelage qui s’harmonise au sol et en crédence de votre cuisine.

Le choix du carrelage de la cuisine

Le carrelage grés cérame au sol et en crédence de cuisine est surement le meilleur rapport qualité entretien qu’il puisse exister. En effet, un entretien et une pose simple, permettront à votre sol ainsi qu’à votre crédence d’être toujours propres. Finie la peur de salir lorsque vous cuisinez. Vous pourrez laisser parler votre créativité. Le carrelage est donc l’allié principal de l’aménagement et de la rénovation du sol et de la crédence de votre cuisine.

Les différents choix et styles pour le sol de la cuisine

Avec une cuisine qui s’ouvre sur une pièce à vivre comme le salon ou le séjour, mettez de côté les petits formats monochromes avec des joints épais de teintes contrastées. Vous avez la possibilité d’harmoniser l’ensemble selon vos goûts et selon le style que vous voulez donner à votre cuisine.

Le choix du carrelage pour une cuisine authentique

Un plan de travail en chêne clair, des façades blanches, une table en bois, pas de doutes, votre cuisine est dans un style authentique. Quoi de mieux pour ce style de cuisine qu’un carrelage effet pierre ou effet carreaux de ciment comme des effets pierre de bourgogne, pierre de Castries, barres de Montpellier, marbre ou travertin. Des bords droits ou festonnés pour plus d’authenticité, un format rectangulaire pour reprendre l’idée originelle de la pierre.

Le choix du carrelage pour une cuisine moderne

Un plan de travail en granit noir, une crédence de cuisine avec des plaques grés cérame de grand format effet marbre et des façades blanches et minimalistes ? Votre cuisine épurée a tout de la cuisine contemporaine.
Pour compléter cela, quoi de mieux qu’un carrelage effet résine, béton ciré, mate ou semi brillant, pour plus de style et de luminosité. Si l’espace vous le permet, vous pourrez même vous orienter vers des carreaux grands formats comme le 90x90cm. Cela permettra d’agrandir visuellement cette pièce.

Le choix du carrelage pour une cuisine industrielle

Un plan de travail en pierre, une crédence cuisine en mosaïque hexagonale noire, des façades et un îlot central bruts ? Votre cuisine est bel et bien dans un style industriel.
Pour compléter l’ambiance industrielle, habillez votre sol d’un carrelage grés cérame grand format effet métallique ou effet ciment brut. n’hésitez pas à jouer de contrastes avec votre crédence cuisine, vos luminaires tubulaires et authentiques.

Carrelage de la Tour vous propose une gamme complète pour l’aménagement du sol et de la crédence de votre cuisine. Que ce soit pour un aménagement moderne ou authentique en passant par un aménagement industriel, venez découvrir nos collections de carrelage, de faïence et de mosaïque dans l’un de nos deux showrooms près de Montpellier. Nos conseillers seront à votre écoute pour vous trouver le carrelage qui correspondra à vos envies.

FERMETURE DU 31 JUILLLET AU 21 AOUTNos Showrooms Carrelage de la Tour seront fermés pour congés à compter du 31 juillet jusqu'au 21 août inclus.