Moderne

Dans le monde de la décoration d’intérieur, la tendance aujourd’hui est aux carrelages grands formats, aux effets béton et carreaux de ciment, à la couleur, aux formats originaux comme l’hexagone et aux fines épaisseurs. Les Carrelages à Montpellier vous propose de découvrir ses collections modernes.

Des grands formats

Les usines de carrelages ont redoublé d’efforts et d’ingéniosité pour proposer des carrelages toujours plus grands. Aujourd’hui, de nombreux formats existent comme le 80 x 80 cm, le 100 x 100 cm, 120 x 120 cm ou en forme rectangulaire des 60 x 120 cm, 80 x 160 cm ou encore plus impressionnant des 160 x 320 cm. Ces grands carrelages étaient autrefois posés pour des maisons avec des hauts plafonds et des grandes surfaces. Aujourd’hui, on utilise les grands formats dans des pièces plus petites afin de limiter l’apparition des joints. A savoir que des joints hydrofuges et colorés existent pour permettre de se fondre avec la couleur de votre carrelage et pour éviter qu’ils ne se tâchent. Découvrez nos collections de carrelages grands formats aux différents aspects.

Carrelage fine épaisseur

Une des grandes innovations dans l’univers du carrelage a été la vente de carrelage aux fines épaisseurs comprises entre 3 et 6 mm. Étant un carrelage technique, son épaisseur est travaillée pour que le carrelage soit aussi résistant qu’avec une épaisseur d’environ 10 mm. Ces carrelages fins sont particulièrement utilisés pour les rénovations de maison. En effet, ils peuvent recouvrir un carrelage existant sans avoir à raboter les portes.

Carrelage hexagonal

Le carrelage hexagonal a le vent en poupe ! Sa forme originale apportera une décoration moderne à vos intérieurs et à vos extérieurs. De nombreux effets existent comme le béton, la pierre, le ciment ou encore le bois.

Les Carrelages, à l’affut des nouvelles tendances, sélectionne des carrelages modernes provenant des meilleurs usines Italienne et Espagnole.