Les carrelages imitations carreaux ciment

Les Carrelages de la Tour vous propose de découvrir ses collections de carrelage ciment pour le revêtement de vos sols et de vos murs.

L’aspect carreaux ciment

Les véritables carreaux de ciment sont nés à la fin du XIXème siècle. C’est un produit de matière au même titre que la pierre ou le bois. Aujourd’hui, les usines de dalles ont fabriqués du carrelage aspect carreaux ciment.

Carrelages motifs

Il existe aujourd’hui divers motifs de carrelage imitation carreaux de ciment. En fonction du style de décoration d’intérieur que vous souhaitez, il faudra choisir différemment son motif ou sa couleur. Pour un style traditionnel, nous vous conseillons les motifs floraux avec des couleurs chaudes comme le rouge, le jaune ou encore le vert, teintes naissantes du carreau de ciment. Pour un style moderne, les motifs géométriques, les couleurs bleu gris ou intemporelles noir et blanc saura à privilégier. Pour accentuer le côté moderne, il est également possible de délimiter deux pièces avec un autre type de carrelage comme les effets béton qui sont aujourd’hui les plus prisés.

Unis carrelage ciment

Les carrelages ciment unis sont à privilégier quand votre décoration d’intérieur est assez chargée. En effet, ils permettront d’alléger votre pièce tout en donnant de la couleur. Aussi, il sera possible de mixer les couleurs afin de créer un damier avec deux ou trois couleurs.

Les avantages d’un carrelage effet carreau ciment

Le grès cérame comme on le sait permet d’être entretenu avec tous types de produits. Également, étant imputrescible, vous n’aurez pas à vous soucier de ce qui pourra tomber dessus ou de quelle manière retirer une éventuelle tâche car comme on le sait, le grès étant non poreux ne se tâche pas.

NOUS SOMMES OUVERTSNos showrooms restent ouverts aux horaires habituels

LIVRAISON

- Les livraisons de vos commandes sont assurées